Presse

« Battle » Café entre Funky Fab et Etienne Serck

Les 2 humoristes sont en lice pour décrocher le dernier ticket qualificatif pour le concours du Festival International du Rire de Rochefort. Quatre candidats vont s’affronter lors d’une soirée préliminaire pour déterminer lequel participera au « Tremplin du Rire ». Avec Youri Garfinkiel et Antoine Donneaux, ils joueront leur place le 23 février 2019 à Buissonville.

Funky Fab et Etienne Serck au Babel Café

Pour visionner le Babel Café avec Nicolas Debatty (©Matélé), c’est par ici !

« C’est Etienne Serck qui a remporté le concours le vendredi 4 mai et a eu l’occasion de faire la première partie du spectacle d’improvisation de Renaud Rutten et Olivier Leborgne le lendemain. Les extrait de son spectacle « Mauvais choix » ont fait l’unanimité auprès du public. »

Festival Bon’Humeur: rire pour la bonne cause – Vers l’Avenir, vendredi 11 mai 2018.

« À commencer par Etienne Serck […] en parlant de l’éducation reçue par les trois femmes de la maison, sa maman et ses deux grandes sœurs, il a fait mouche auprès du public et du jury remportant ainsi le grand prix du jury, dont le parrain n’est autre qu’Angel Ramos Sanchez […]. »

Festival d’humour « Talents à Découv’Rire » de Remicourt: le prix du jury pour l’humoriste Etienne Serck – La Meuse, 5 mars 2018.

« Certains de ces jeunes talents pourraient […] aller loin, à l’image d’Etienne Serck qui a assuré la première partie de Jovany le dimanche. »

Les « Talents de l’Humour » au Festival du Rire de Bastogne: le festival du rire fait carton plein – Vers l’Avenir, mercredi 28 mars 2018.

Comédien de formation et percussionniste, Etienne Serck, qui met aussi en scène Cécile Djunga, la miss météo de la RTBF, nous glisse : « Une blague, c’est une méthode. Il y a des procédés humoristiques […] On ne t’apprend pas à être drôle, on t’apprend à formuler tes vannes. »

L’humour s’apprend-il ? par Pierre-Yves Paque – DH Les Sports, 6 et 7 janvier 2018.

« L’école de l’humour est une des meilleures formations dans ma vie, confesse Etienne Serck, sorti il y a 2 ans de l’ENH et comédien de formation. C’est un enseignement extrêmement rigoureux. »

Grand angle : 12.000 euros – 2 ans de cours – pour intégrer l’École de l’Humour – DH Mag, 19 août 2017.