Conditions d’utilisation

En accédant ou en utilisant le site www.etienne-s.be/www.etienne-s.com, vous acceptez de vous conformer et d’être lié par les Conditions d’utilisation ci-dessous. Ces Conditions d’utilisation peuvent faire l’objet de modifications et nous vous invitons dès lors à vérifier régulièrement leur contenu afin de prendre connaissance des modifications éventuelles.

Éditeur du site Web
Le présent site Web est édité et publié par Etienne Serck et hébergé par OVH.

Contenu
Le site Web, www.etienne-s.be/www.etienne-s.com, a pour vocation de fournir des informations sur l’artiste Etienne Serck.

Lien vers d’autres sites Web
Le site Web, www.etienne-s.be/www.etienne-s.com, peut contenir des hyperliens vers des sites Web de tiers qui sont fournis pour pour votre facilité. Si vous décidez d’utiliser ces liens, vous quitterez ce site Web. Etienne Serck ne peut être tenu responsable du contenu des sites Web de tiers.

Droits de propriété intellectuelle
Ce site Web et son contenu, en ce compris de façon non limitative les textes, graphiques, images, sons, vidéos, logos et icônes, sont protégés par des droits de propriété intellectuelle ou autres et ne peuvent être copiés, reproduits, distribués, utilisés, adaptés ou traduits, en tout ou en partie, sauf autorisation écrite préalable d’Etienne Serck et sans préjudice de la possibilité de télécharger et d’imprimer des éléments de ce site Web exclusivement à des fins personnelles et non commerciales, pour autant que le contenu ne soit pas modifié et que les notices de droits d’auteur et marques soient conservées.

Droit applicable et juridictions compétentes
Votre accès et utilisation de ce site Web sont régis par le droit belge. Les tribunaux francophones de Bruxelles sont seuls compétents pour tout litige lié à l’accès ou à l’utilisation de ce site Web.

Dernière mise à jour : 5 février 2019